L’Artketing dans l’industrie de la mode et du luxe

Date: 2024-04-17 12:00
Lieu: B17 Luxembourg
Localisation: 17 Rue du Nord, 2229 Ville-Haute Luxembourg

LunchWorkshop

DESCRIPTION:

Au fil des années, une nouvelle approche stratégique, connue sous le nom d’artketing, a émergé pour façonner et différencier les marques de luxe sur un marché où la concurrence est intense.
Comment l’artketing fait-il son chemin dans l’industrie de la mode et du luxe, et de l’entreprise en général ?
Qu’entend-on par artketing ?
L’artketing comme stratégie de différenciation pour les entreprises.

Stéphanie Breydel de Groeninghe Historienne de l’art et archéologue

Titulaire d’un diplôme d’expert antiquaire et négociant en œuvre d’art. Elle dispose d’une double expertise en art ancien et en art contemporain. Elle a collaboré avec des galeristes avant d’intégrer AXA Art, puis Hiscox pour la Clientèle Privée et Art pour l’Europe.

PROGRAMME:

12:00 – 14:00 Workshop & lunch

TARIF:

50€ conférence & walking lunch boissons incluses