Conference & walking lunch “Artketing, la rencontre entre l’art et le marketing”

Historienne de l'art, Conseil en art & Co-Founder Ts'ART
Aston Martin Luxembourg, Forbes Luxembourg et le B17 ont le plaisir de vous convier à une conférence lunch qui aura lieu dans le show-room Aston Martin.
Cette conférence sera présentée par notre spécialiste de l’art, Stéphanie Breydel de Groeninghe.
Qu’est-ce que l’Artketing ?
L’Artketing est une approche innovante qui fusionne l’art et le marketing afin de repenser les stratégies de communication des entreprises. C’est une manière de connecter le monde de l’art aux enjeux marketing contemporains, en exploitant l’impact émotionnel et visuel des œuvres d’art pour captiver le public, renforcer l’image de marque et créer des expériences uniques. Ce thème permettra aux participants de découvrir comment cette démarche créative peut transformer la manière de promouvoir des produits, des services et des idées au sein de leur entreprise.
PROGRAMME
12h00 : accueil & mot de bienvenue de Jean-Pol Touchèque (Directeur d’Aston Martin Luxembourg)
12h20 : conférence de Stéphanie Breydel de Groeninghe
13h15 : walking lunch offert par Aston Martin Luxembourg
MEMBERS ONLY !
Les intervenants

Stéphanie Breydel de Groeninghe
Historienne de l'art, Conseil en art & Co-Founder Ts'ARTTitulaire d’un diplôme d’expert antiquaire et négociant en œuvre d’art. Elle dispose d’une double expertise en art ancien et en art contemporain. Elle a collaboré avec des galeristes avant d’intégrer AXA Art, puis Hiscox pour la Clientèle Privée et Art pour l’Europe.
Dans ces différentes fonctions, Stéphanie a organisé de nombreux évènements privés et publics ainsi que de nombreuses visites guidées pour des entreprises et leurs clients lors des grandes foires d’art internationales.
Elle accompagne également les Family Offices et banques privées internationales afin d’offrir un service à leurs clientèles privées dans l’accompagnement et la gestion de leur collection.
Partenaire(s)


